samedi 28 avril 2012

Porte cartes et sous!!

Enfin quelque chose juste pour moi!! pour remplacer ma petite pochette où je bourrais difficilement carte d'identité, carte bleu et sous (puis à force cartes en tt genre, tickets de caisse, de CB.....) mais que je trouvais si pratique afin de ne pas me trimballer mon gros (et beau) mais surtout GROS et encombrant portefeuille!!!
Juste le minimum voilà mon objectif!!!
Après une longue longue réflexion, voilà le résultat!!!
Je suis partie du modèle de porte cartes de Mélanie Voituriez et j'ai essayé de l'adapter pour pouvoir y mettre mes ptits sous... juste ce quil me manquait!!!
J'ai toujours un doute concernant la fermeture (inexistante pour linstant!!). Mais les sous sont rangés dans leur pochette et les cartes glisseés dc ça devrait aller.... Reste à voir ce que ça donne à l'usage.... à suivre...
(pour l'instant je ne suis convaincue de rien... pression, fermeture aimantée, scratch... j'ai peur que ça gâche!!!)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

1 commentaire:

  1. Le parfait n'existe pas..........! Mais ça y ressemble vachement quand même!!!! Beau boulot caro....! Bisou. Sabine

    RépondreSupprimer