jeudi 28 juin 2012

Tuto Cartes ABC


Un jeu avec des lettres, à mélanger, remettre dans l'ordre, distribuer ("Tiens, ça c'est ta lettre!!")

à suivre: peut être le faire en double pour jouer au mémory
mais plus certainement... quelques lettres supplémentaires pour pouvoir écrire des mots!!!

Grande question niveau rangement!! Sur le modèle anglais où j'ai pioché l'idée, les cartes étaient attachées à un anneau grâce aux oeillets!!! et j'ADORAIS cette idée, l'idée de pouvoir les trimballer partout etc... sauf que 9 chiffres et 26 lettres c'est pas tout à fait pareil!!! Dc l'anneau géant... euh... je cherche toujours!! et surtout niveau encombrement euh... peut mieux faire!!! J'hésite donc encore entre les attacher avec un lacet, un sac une boite ou.... à suivre!!!


Tuto Cartes ABC 
Patron ABC
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

1 commentaire:

  1. Bonjour, comme toi, je suis avide de commentaires, mais, personne n'en laisse sur mon blog...
    Et là, je me suis dis que je pouvais te donner un coup de pouce!?
    Pourquoi ne pas faire le crochet toi même avec un câble électrique (comme celui vert et jaune codé pour la terre)?
    Voili, voilou!
    A bientôt sur la toile!

    RépondreSupprimer