samedi 11 août 2012

Oh là là mais dans quoi je m'embarque!!!!??

Un sac à langer!!! Projet parfait pr une femme enceinte!!! C'était sans compter la recherche DU sac à langer!!! La perfection quoi!! Déjà pour choisir un "vrai" dans le commerce les tergiversations n'en finiraient plus mais alors là.... Entre réfléchir à ce qui serait bien, pratique, joli.... Et réussir à le réaliser!!!! Ouch!!!!
C'est dc lorsque ma sœur était à la maison (ma sœur, douée en tt, en qui jai une confiance aveugle et absolue....) que l'on s'est lancée dans ce projet!!! Recherche de tutos... Prise de mesures.... Analyses de nos vieux sacs à langer...
Sauf que, depuis, elle est repartie... Dans son pays loin là bas!!! Et moi je me retrouve avec des bouts de tissus, des brouillons griffonnés, des fermetures éclairs en veux tu en voilà et voilà!!!!
Help!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire