vendredi 21 septembre 2012

Un ptit bout de plus... Merci merci

Juste parfait...

Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

2 commentaires:

  1. Je participerai bien aussi. Où puis je t'envoyer tout ça et as tu des couleurs ou motifs préférés ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce serait adorable de ta part!! :0)
    Pour les motifs ou couleurs je préfère laisser le choix ainsi chacun peut offrir ce qui lui correspond!!! Moi javoue que je suis dans ma phase gris bleu ciel, pois et surtout étoiles!!! C une obsession je crois!!! Mais pr la Bai Jia Bei chacun fait son choix et l'on verra bien le résultat!!! C la symbolique qui est importante!!! Pour mon adresse je te l'envoie en MP!!! Merci d'avance!! Ça me touche BCP!!! (Au fait je pensais à toi je suis en train de coudre un petit panier!!! ;0) )

    RépondreSupprimer