mardi 27 novembre 2012

Bientôt de retour....


                                           


 


Des étoiles, du gris, du bleu ciel, des pois.... Et ben non tjs pas lassée!!!

Par contre, que les journées passent vite!!!! Mais je ne désespère pas de trouver un de ces jours le temps de prendre en photo tt ce que j'ai à vous montrer!!!

Si un rayon de soleil voulait bien pointer le bout de son nez ça aiderait pr les photos...
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

2 commentaires:

  1. Contente de te lire ... ici aussi les journées filent à toute allure et plus le temps de blogger.
    PS: as tu reçu mes coupons de tissus pour la Bai Jia Bei,envoyés il y a presque 2 mois?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUh là... suis honteuse!! Suite à ton comm, je suis allée redécouvrir comme un petit trésor ma boite à coupons... et j'y ai découvert ta jolie enveloppe...même pas ouverte!!! Elle a du arriver en période ... "tornadesque" et a du atterrir directement dans cette boite aux trésors... J'attendais de trouver un peu de tps avant de m'y replonger et bien grâce à toi c'est fait!!! Je peux donc enfin te remercier pour ce joli cadeau.... C'est adorable et en plus fait avec bcp de gout!!! Alors un immense merci!!!

      Supprimer