mardi 12 mars 2013

Bloqués par la neige à la maison... Mission Bai Jia Bei!!


Puisque la neige a décidé qu'on faisait l'école buissonnière, ma mission du jour sera de ressortir mes coupons de La Bai Jia Bei de Gabin et de vous montrer les petits derniers....
Petit rappel:
Certains d'entre vous y participent déjà et ceux qui connaissent mon blog savent de quoi il s'agit!! J'en ai parlé iciici ou encore 
Je souhaite fabriquer pour Gabin une couverture en assemblant plusieurs morceaux de tissus venant de vous tous!!
Pour tout savoir sur cette tradition, la légende etc.... c'est ici
Pour participer c'est très simple!! Il suffit de nous faire parvenir un morceau de tissu (ça peut aussi être de la récup!!, une vieille chemise par exemple...) de 20x20 cm accompagné d'une petite carte sur laquelle vous écrivez un souhait, un voeu, un p'tit mot doux pour Gabin avec un rappel du tissu (comme une légende, pour retrouver quel morceau de tissu venait de vous)

Encore un gd merci à ceux qui nous ont déjà donné leur petit morceau de tissu et merci d'avance à ceux qui vont le faire!!!
Tout le monde peut participer!!!!

A la naissance de Louis je ne cousais pas encore et surtout je ne connaissais pas encore cette jolie tradition! Mais du haut de ses 3 ans, je me dis que lui aussi à droit à tous vos bons voeux... alors si vous le voulez bien... on fait tt en double et comme ça pas de jaloux!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: