mardi 16 avril 2013

J-6!! I! Vite!! Il est encore temps de participer!!

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait, il vous reste 6 jours, pour participer à mon 1er petit concours en laissant un petit commentaire ici et peut être gagner un petit sac pratique à toujours avoir sur soi!!
Le tirage au sort aura lieu dimanche!!! Alors vite!! On participe, on partage!!!
oui je dis ceux... les hommes aussi ont toujours besoin d'un sac!! 
Et si un homme gagne je pourrai lui faire une version plus... masculine!!


et hop!! Dans la poche!!

Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

5 commentaires:

  1. Sabine et james16 avril 2013 à 21:40

    Bon ben James participe aussi et si il gagne il veut le rose !!! Et il me l'offre !!!! Bisoussss. A demain pour notre virée en poussette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien la virée en poussette!! à renouveler très bientôt!!

      Supprimer
  2. Allez je tente ma chance... D'autant plus que nos univers et nos goûts sont assez proches...
    J'aime beaucoup ce que vous faites...
    LN

    RépondreSupprimer
  3. j'ai envie d'en savoir plus sur les cours débutant! Alors, ça sera l'occasion de se rencontrer pour la première fois si je gagne ;)

    RépondreSupprimer