lundi 27 mai 2013

Projet grenier - 4 - L'atelier

  L'atelier de mes rêves....

Pour l'instant mon atelier c'est ça:



J'avoue que je l'aime beaucoup... et il a des avantages non négligeables:
- Il est en bas! près du salon, de la cuisine.. au coeur de a vie de la maison quoi!! 
- Il a une grande fenêtre donnant sur le jardin: de la lumière et l'accès direct au jardin, l'été!!

Mais aussi des inconvénients pas cool:

- Il y fait froid... et du coup le chauffage d'appoint au pétrole, c'est pas l'idéal pour que bébé rest près de maman...

En fait je n'y vois pas beaucoup plus d'inconvénients sauf que je ne m'y sens pas si bien que ça..., peut être parce que c'est toujours le bazar! mais ça, ici ou ailleurs pas sûr que ça change un jour... on se refait pas!!!

Les avantages de le monter:
- Rendre à ma buanderie, son vraie rôle de buanderie, et ne plus avoir de paniers de linge qui traînent partout!
- Profiter de ma jolie pièce avec mon parquet, mes poutres...
- Avoir les enfants près de moi ( ou pas...)
- Avoir une vraie table de coupe et ne plus squatter celle de la cuisine ou de la salle à manger...
- Pouvoir recevoir mes copines pour des aprèms cookies/couture, des apéros couture.... et plus si affinités...

Mes projets:

Avoir un "meuble" à repasser!!! C'est original, jimagine ça pratique, c'est fun ça me plait!! Ben oui quitte à avoir de la place autant en profiter!!! (et puis quand même une table à repasser... c'est moche!)


- Avoir une graaande table de coupe
un peu comme ça



Envies de vintage, d'esprit récup, de métal, de bois, d'authentique....

Un petit avant goût...
Un matin je me disais justement que je devrais trouver une solution pour mieux ranger mes fermetures éclairs dans mon futur atelier parce que, le bocal en verre c'était vraiment pas pratique...
L'après midi une petite visite chez "ma petite boutique" un retour avec des idées et surtout des envies plein la tête!!! et avec ça :




Une bonne conclusion...
C tellement... moi... ;0)) (hum...)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire