vendredi 5 juillet 2013

Merci maîtresse!!

1ère année de mon loulou qui se termine....
Une super année!! Des super maîtresses... une super ATSEM...
Tout ça valait bien un GRAND MERCI!!!



Tampons lettres encre textile
Tampon LOUIS - 2013 vu ici
Popeline de chez Paulo
Tissu écolier de chez Linnamorata
Liberty:
sac mint: Mauvey
sac rose: Fairford
sac violet: Poppy and daisy

Evidemment niveau timing, j'ai fini à peu près 6 minutes avant la sortie de l'école... et fait les paquets sur le parking!! On ne se refait pas!! D'ailleurs, je crois que j'ai été un peu ambitieuse sur ce coup là... (bon c'est sûr que j'étais pas non plus obligée de rajouter un "merci" etc... hum) quasiment 3 jours de boulot (entrecoupés de pauses bib, compotes, couches....ça n'aide pas à être efficace!!), mais ça valait le coup!!! On ne remercie jamais assez celles et ceux qui font tant pour nos enfants!! (bon ok je prêche pour ma paroisse là!! mais c'est un métier avec une si mauvaise image.. et si peu de reconnaissance...)
Alors encore une fois!!! MERCI pour tout ce que vous faites pour nos petits...

Louis avait eu pour mission de demander les couleurs préférées des intéressées mais finalement lors de la distribution tout a été mélangé!! J'espère en tout cas que chacune est satisfaite et que leur sac leur plaît!!

Petite carte MERCI - cadre de Masking tape -

(Maman bluffée.... Je voulais juste que Louis écrive son prénom... lui, a préféré écrire MERCI en me demandant un modèle.... (ah...!!?? tu sais écrire toutes les lettres en fait.... Wahouuuu!! il est où mon bébé!!?? ;0))

Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

1 commentaire:

  1. Chouettes cadeaux plein de jolies couleurs et de jolis libertys!
    (Eh oui, nos petits grandissent vraiment très vite!!)

    RépondreSupprimer