samedi 13 juillet 2013

Panier à jouets by Mary du pôle Nord



Une jolie rencontre...
... un coup de coeur...
         ... une salle de jeux à aménager...

Il n'en a pas fallu plus pour que je craque et que je commande à Mary un joli panier à jouet pour mes boys! Au delà de ce tissu magnifique que j'adore, c'est la grande gentillesse de Mary qui a fini de me convaincre !! Car acheter quelque chose que je suis capable de faire moi même ne m'arrive jamais!!

Pour en savoir plus... allez vite faire un tour sur son blog...

Et n'hésitez pas à faire appel à son talent!! (si vous avez des petites filles à gâter... ses accessoires pour poupées (couches, nid d'ange....) sont à croquer!!!!) euh... quoique non même si vous avez des p'tits mecs après tout!! Moi jme laisserais bien tenter!! ;0))
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire