dimanche 1 septembre 2013

Coussin personnalisé pour Lili

  Beaucoup d'amour autour de cette commande spéciale pour les 2 ans d'une petite Lili!!!
Coussin personnalisé déhoussable.
Popeline grise - Tissus Paulo
Tissu rose - Tissus Paulo
Etoiles en liberty Mitsi rose
Prénom en liberty Fairford
Nuage en batiste blanche étoile argentées - France Duval Stalla
Passepoil argent - Fil 2000
Patron Maison
J'avais eu comme info que la minette adorait les chiens... mais je n'ai pas eu l'inspiration pour le coussin! Après de longues recherches de silhouettes de chiens pour faire un appliqué... de tissu sympa avec des chiens... j'ai fini par abandonner!! Mais comme je n'abandonne jamais tout à fait, voilà un petit pochon pour y cacher ses trésors avec un ptit chien illustration d'Alain Grée (Linna Morata)
Ruban rose Ma petite Mercerie.

J'espère que les cadeaux ont plu!!!
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

3 commentaires:

  1. ....et en vrai il est encore plus beau!!! La maman de lili l'adore autant que moi!!! Tu as assuré cako ! Le choix des couleurs, des tissus, les motifs...il est so parfait !! Et aussi!......je vais signer la pétition aussi, celle avec Gaëlle .....!! Ça fait encore plus chou avec cette taille ! Bisous et encore merci pour ce coussin fait avec amour !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le décor pour mon nouveau matelas. C'est très original!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour le cadeau de Lili , il est magnifique.Nous l'adorons.Le coussin est en parfaite harmonie avec sa chambre car celle-ci est rose et grise.Il a donc facilement trouvé sa place.Quant au petit sac , Lili y met ses petits trésors.Je suis en admiration devant tes créations.Félicitation ! La maman de Lili.

    RépondreSupprimer