mercredi 4 septembre 2013

L'"Atelier du grenier": ateliers couture à Phalempin - 20 mn de Lille

Pour qui?
         Pour les débutantes:
- Apprendre à se servir d'une machine à coudre, découvrir les techniques de base, le vocabulaire utile etc... et avoir le coup de pouce nécessaire pr se lancer et créer soi même pr soi ou pr ses proches... 
1er atelier-> la housse de coussin!!
         Pour les autres:
 - Prendre du temps pour soi! Venir créer dans un lieu sympa en échangeant techniques et idées...

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter faitavecamourcako@gmail.com ou par Facebook.
Nous déciderons ensemble d'une date. 

À savoir:
- Tout le matériel est inclus. 
- La PAF dépendra des créations... à partir de 14€.
- Les ateliers peuvent se dérouler le mercredi, le jeudi, le samedi ou pendant les vacances scolaires. 
- Entre 3 et 6 personnes par atelier.
- Les débutantes s'imaginent souvent que ça va être compliqué... détrompez vous!!! En quelques minutes, vous saurez utiliser la machine... et dès le 1er atelier vous repartirez avec votre propre création!! C'est vraiment accessible à tous!! Vous n'aurez besoin que de votre envie et de votre bonne humeur!

C'est sur Facebook  aussi que je créerai les "événements" avec les dates des ateliers ! Dc pour ne rien louper n'oubliez pas d'"aimer" la page "Fait avec amour by Cako" et invitez vos amis à faire de même en la partageant!!
Merci d'avance!!

à bientôt!!



Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

2 commentaires:

  1. Je confirme..!! Moi qui n'étais pourtant pas convaincu, j'ai fini par céder au plaisir de dire : "c'est moi qui l'ai fait..!!!"
    Foncez, vous ne le regretterez pas..!!!
    Seul risque : devenir addict..!!! :-)))

    RépondreSupprimer
  2. ....aaaaaaa le doudou de mon gabou .! Pour le moment c'est toi qui l'a fait ! Mais je relève le défi !! Et le coussin avec les dessins de mon chouchou aussi !! Et puis je prends le risque de devenir addict ;-)

    RépondreSupprimer