mercredi 18 septembre 2013

Sac étoile... rien que pour moi!!


Tissu gris de mon stock
Doublure: tissu rose Tissus Paulo
Etoile en peinture textile Sétacolor Pébéo argent + vernis paillette, grâce à la technique du papier de mon gentil boucher!! Une étoile découpée au cutter qui va servir de pochoir, un coup de fer pour bien maintenir le papier sur le sac et voilà!!! Ravie du résultat!!!
Patron Maison

Inspiration: sac cabas étoile vu chez "Téo et Jeanne", magnifique "boutique" d'une créatrice de la région!! A aller voir d'urgence!!
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Lol c'est une commande ou tu veux le faire toi même!! ;0)) j'organise un atelier si tu veux!! ;0)

      Supprimer
  2. Tres chouette! Je verrai bien ça en vente dans ma boutique...

    RépondreSupprimer
  3. Il est parfait pour toi miss étoile!!! Et ouiiii tu peux être ravie du résultat!!! Quel résultat dis donc, trop beau..

    RépondreSupprimer