samedi 31 mai 2014

Tote bag "Extraordinaire"....

Voilà ce que je considère comme ma 1ère vraie création. En effet, jusqu'à présent je m'étais toujours plus ou moins largement inspirée de ce que je voyais ailleurs... Mais pour ce tote bag patron maison, j'avais en tête l'idée d'y mettre une jolie phrase. J'ai donc fait de longues recherches pour sélectionner des citations, j'ai sorti ma "silhouette" et mon flex et... voilà!! Une étoile rose fluo au lieu d'un point, Un E majuscule fluo également, du flex argenté pailletée....J'y ai ajouté une petite poche intérieur, avec un petit anneau pour y accrocher ses clés...

Et puis cette citation me plait!!! Mettre un peu d'extraordinaire dans notre quotidien... j'adore!! Et puis quoi de plus ordinaire qu'un tote bag? Mais pas celui là ,si ? ;0)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire